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Après-vente

Le service après-vente.


En fonction du cahier des charges et de l'offre présentée, il est courant que le matériel bénéficie d'une garantie de plusieurs années.

Cette garantie prévoit généralement une intervention sur site le jour ouvrable suivant l'appel, le matériel redevenant opérationnel après ce délai.

Le service après-vente est un des atouts majeurs de PRIMINFO. Disposant de plus de vingt-cinq techniciens et d'une vingtaine de véhicules, PRIMINFO intervient elle-même et maîtrise donc parfaitement les produits à dépanner.

Dans le cas d'un problème ou d'une demande d'intervention, le contact entre le client et PRIMINFO est
- AISÉ
- RAPIDE
- EFFICACE.


La compétence de l'utilisateur n'est jamais mise en doute et l'exécution de nombreux tests superflus et fastidieux ne sera jamais exigée par nos services avant la planification d'une intervention.

PRIMINFO dispose en outre d'un important stock de pièces de rechange assurant des interventions souvent bien au-delà de la période de garantie. Enfin, une solide provison comptable est garante sur le plan financier de l'exécution de nos engagements en la matière.




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